Partenaire fondateur

Le Parlement du Féminin 2017 * Paris

Lieu:

Paris

Date:

18 décembre 2017
Le Parlement du Féminin prône de nouveaux rapports économiques et un nouvel humanisme.
“

 

Le Parlement du Féminin a pour vocation de rassembler toutes celles et ceux qui pensent et agissent pour une société plus équilibrée. L’épanouissement et la prise de conscience d’un principe féminin décomplexé et libéré passent par la réappropriation par chacune et chacun de son rôle dans le travail et dans la société.

 

THEME : FEMININ MASCULIN POUR UN NOUVEL HUMANISME

DATE : 18 DECEMBRE 2017

LIEU : OPERA COMIQUE / PARIS

 

 

“

 

La 1ère édition du Parlement du Féminin a été co-organisée par Le Parlement des Entrepreneurs d’avenir et le magazine FemininBio.

Depuis son lancement en 2009, à l’Assemblée nationale, avec le soutien de Generali, Le Parlement des Entrepreneurs d’avenir est l’événement fédérateur des entrepreneurs et entreprises d’avenir, des innovateurs, des dirigeants politiques et associatifs, des jeunes et citoyens qui oeuvrent pour rendre le monde meilleur. Accélérer l’émergence d’un progrès durable, d’une économie au service de l’homme, de la planète et de la société, telle est l’ambition du Parlement des Entrepreneurs d’avenir, qui rassemble 1500 personnes à chaque édition.

 

FemininBio, média engagé, indépendant, dédié au bien-être et au mieux-vivre, vous propose des conseils et astuces pour un lifestyle bio et écologique au quotidien, encourage et aide les femmes à prendre soin d’elles-mêmes, de leurs familles et de la planète pour bâtir une société joyeuse et consciente où chacun puisse vivre pleinement et harmonieusement.

 

Generali (partenaire fondateur du Parlement des Entrepreneurs d’avenir), Engie, Kering, Sodexo et Weleda ont soutenu ce Parlement.

 

LE PROGRAMME

 

LES DEBATS DU PARLEMENT DU FEMININ