Appel au soutien de la filière horticole

Fleurs d'Ici, membre du réseau Entrepreneurs d'avenir, au secours des horticulteurs.

 

La filière horticole rencontre actuellement une crise sans précédent, comme toutes les filières ou presque. Les premières statistiques parlent de 86% de chiffre d’affaires en moins par rapport à 2019 pour les horticulteurs, pour qui les mois de mars à juin représentent près de la moitié de leurs revenus annuels.

Afin de leur venir en aide, Fleurs d’Ici a adapté en urgence sa chaîne logistique de façon à proposer aux fleuristes (qui ont dû fermer leurs boutiques) de leur faire parvenir des fleurs, pour pouvoir composer des bouquets depuis leur domicile, dans le respect des consignes de confinement.
Grâce à leur mobilisation, et celle des partenaires de livraison habilités à travailler actuellement, Fleurs d’Ici peut vous proposer d’apporter un peu de printemps à votre intérieur ou à celui de vos parents isolés.

Afin de soutenir la filière aujourd’hui dans la tempête, grâce aux commandes, mais aussi demain, Fleurs d’Ici a créé un fonds de solidarité pour la filière dans lequel est reversée l’intégralité des bénéfices réalisés pendant cette période de confinement.
Pour en savoir plus, et soutenir cette belle action, rendez-vous sur la page dédiée, où la démarche est expliquée.

FLEURS D’ICI fleurs éthiques 100% made in France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je m'inscris à la newsletter