Partenaire fondateur

Start-up, faites appel à Paris Innovation Finance !

La pépinière « Paris Innovation Finance » recherche douze start-up innovantes du secteur de la finance. Candidatures ouvertes jusqu'au 31 janvier 2011.

Le dispositif, animé par le Paris Region Lab et le pôle de compétitivité Finance Innovation, avec le soutien de la Ville de Paris, de la Région Ile-de- France, du Crédit Agricole, de Microsoft et New Alpha, vise à accélérer le développement de jeunes PME innovantes à fort potentiel de croissance en leur apportant une solution immobilière souple et évolutive, un accompagnement personnalisé et l’accès à des financements spécifiques.

Seules les entreprises innovantes créées depuis moins de 3 ans sont éligibles. La pépinière accueillera en outre quelques entrepreneurs en incubation (mise à disposition de poste de travail en open space). Parmi les premières entreprises sélectionnées : In Webo, Caritat Group, MFG, E-Closing, Riskelia, Alternativa.

Déposez votre candidature auprès d’Anaële COJAN- BAUDANT au plus tard le 31 janvier 2011 pour les Comités de sélection qui se tiendront en février.

Téléchargez le dossier de candidature et toutes les informations sur la pépinière.

Contact


Anaële Cojan-Baudant

Chargée de mission

Finance Innovation

Palais Brongniart

28 Place de la Bourse

75 002 Paris

Finance Innovation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *