Partenaire fondateur

20 000 km à vélo pour soutenir 300 entrepreneurs

Trois étudiants de Sciences Po avec l’aide de l’Entrepreneur d’avenir Babyloan se lancent dans un tour du monde à vélo pour soutenir quelques 300 entrepreneurs. Aidez-les à mener à bien leur projet !

Trois étudiants de Sciences Po ont fondé Les Trois Petits Guidons, une association reconnue organisme d’intérêt général afin de mener à bien leur projet : un tour du monde à vélo visant à soutenir plus de 300 entrepreneurs en Europe, Amérique latine, Asie et Afrique. Avec leurs partenaires ils espèrent reverser 40 000 euros sous forme de microcrédits pour créer des entreprises dans les pays qu’ils traverseront. Ils mèneront également une enquête sur le microcrédit en partenariat avec le Centre de Recherche de Sciences Po.

Ils ont besoin de votre aide pour mener à bien leur projet. L’Entrepreneur d’avenir Babyloan leur offre une relation directe avec les microentrepreneurs. Si vous souhaitez également les accompagner dans cette aventure, n’hésitez pas à les contacter et consultez les informations sur les partenariats dans leur dossier de présentation

Contact

www.3petitsguidons.com
lestroispetitsguidons@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *