Partenaire fondateur

Coup de jeune pour L’Entreprise

L’Entreprise, le mensuel des dirigeants des PME-PMI du Groupe Express-Roularta, a lancé il y a quelques jours sa nouvelle formule. Diffusé à près de 80 000 exemplaires, le magazine met l’accent sur l’innovation, la modernité et l’expérience des dirigeants pour coller au plus près de la vie des chefs d’entreprises.

La boîte à outils du chef d’entreprise

En revisitant les codes de la presse économique, le magazine se positionne comme un véritable outil
« pratico-pratique » pour les créateurs et chefs d’entreprises. Le séquençage du magazine a été revu, avec la création d’une veille sur les grandes fonctions de l’entreprise : marketing & communication, gestion & finances, high-tech, organisation & ressources humaines. La partie enquêtes du magazine (Dossiers, Stratégies, Management…) s’enrichit d’une nouvelle rubrique « Espace créatif » pour surfer sur les nouvelles cultures de l’entreprise : design, dress code, objets…

« Nous avons travaillé pour offrir un nouveau magazine plus proche des besoins d’information de nos lecteurs et plus en phase avec son époque. Pour cela, nous avons renouvelé les fondamentaux et donné un ton de voix plus actuel, illustré par une nouvelle signature publicitaire : L’Entreprise change. Et la vôtre ? », précise François Kermoal, directeur de la rédaction de L’Entreprise.

Une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature : « L’Entreprise change. Et la vôtre ? »

L’entreprise redessine aussi son logo et propose une toute nouvelle maquette, plus fluide et structurée, pour une lecture rapide et efficace. Ce nouveau design offre une ligne graphique plus contemporaine.
Le site web Lentreprise.com, rénové au début de l’année, donne accès à une richesse de contenus et de services pour accompagner les dirigeants d’entreprise. Il totalise près de 900 000 visites par mois.

Plus d’infos sur www.lentreprise.com

S’abonner à la nouvelle formule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *