Partenaire fondateur

Des voyages pour devenir les éclaireurs du monde de demain

Et si on voyageait, non pour changer de lieux, mais pour changer d’idées ? C’est la question posée par Tomorrow! Expeditions, qui réplique le concept d’exploration comme moteur interne de l’entreprise de demain.


Au départ il y a trois jeunes entrepreneurs-explorateurs qui partent en 2016 faire un tour d’Europe à la rencontre des meilleures innovations sociales du continent. Ils en ramènent 2500 récits qu’ils partagent avec les grandes entreprises françaises dès leur retour. Ils les conseillent dans leur quête de redéfinition et dans leurs réflexions liées aux énergies d’avenir, aux nouvelles formes de management et de gouvernances, à l’adaptation aux technologies de ruptures, aux futurs des villes ou de l’alimentation ou bien encore à l’économie circulaire.

Sur les pas de ces explorateurs, Tomorrow! Expeditions décide aujourd’hui d’organiser des circuits-courts, voyages de trois à cinq jours, encadrés par des experts locaux et internationaux, pour inspirer les décideurs qui ont soif d’inspiration. L’occasion de vivre des expériences d’immersion, des parenthèses transformatrices auprès de professionnels reconnus.

Tomorrow! Expeditions offre un accès privilégié à son réseau international et propose aux éclaireurs-voyageurs de contribuer à l’écriture des récits souhaitables du monde de demain.

Expédition au Brésil : l’économie circulaire à Rio de Janeiro et São Paulo
Selon Gilles Poncin et Patrick Wies, partners chez KPMG, l’économie circulaire est aujourd’hui «un des plus grands défis transformationnels auxquels les gouvernements et les entreprises doivent faire face». Bon nombre d’organisations, y compris parmi les plus grosses multinationales (Nike, Danone, Philips…) l’ont d’ores et déjà adopté.

Du 14 au 18 mai, accompagnés des guides et experts de Tomorrow! Expeditions, douze décideurs engagés feront un voyage inattendu duquel ils reviendront transformés, Ils iront à la découverte d’un écosystème riche et inspirant et rencontreront les pionniers de l’économie circulaire au Brésil. Une occasion d’apprendre de leurs méthodes et de travailler directement avec eux sur les thèmes tels que l’approvisionnement durable, l’éco-conception, l’écologie industrielle et territoriale, ou bien
encore l’allongement de la durée d’usage et le recyclage.

Pour plus d’informations : booking@tomorrow.travel

EUROPE TOMORROW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *