Partenaire fondateur

En Poitou-Charentes, on récompense la Performance Globale

Les trophées du CJD Poitou-Charentes récompensent des entreprises sensibilisées à la démarche de la performance globale ou déjà engagées.

Le Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise de Poitou-Charentes organise pour la 3ème année consécutive les Trophées de la Performance Globale, avec 3 prix par départements et 3 prix régionaux.

L’opération est ouverte à toutes les entreprises de la Région. La première étape consiste à remplir un questionnaire concernant, notamment, les valeurs, la stratégie, les processus de concertation et de décision, les conditions de travail, les clients, les salariés. Ce dossier est un préalable à la visite de l’entreprise par un membre du CJD accompagné d’un étudiant. Le tout est ensuite remis au jury final, composé de chefs d’entreprise, d’universitaires, de représentants des collectivités, de journalistes économiques.

En lançant cette opération, l’objectif du CJD Poitou-Charente est triple :

-Sensibiliser toujours d’avantage les dirigeants à la notion de performance globale ;

-Accompagner les chefs d’entreprise vers un engagement et une autre vision de la performance, à la fois plus respectueux des parties prenantes et moins axées sur la maximisation des profits à cour terme ;

-Démontrer que la performance globale est un instrument de pilotage efficace.

Rendez-vous le 23 juin à Cognac pour la remise des Trophées.

Pour toutes infos

www.trophees-cjd.com

Virginie Langlois, Expert Entrepreneurs d’avenir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *