Partenaire fondateur

Guide Tao : aimer Paris en été

Le Guide Tao "Aimer Paris en été" vient de sortir en librairie. Indispensable pour un été durable à Paris : adresses gourmandes, insolites et éco-citoyennes. Profitons des beaux jours à Paris pour buller en terrasse et danser à la belle étoile ! Faisons rimer hédonisme avec respect de la planète, soyons des éco-Parisiens heureux sous le soleil.


Le Guide Tao “Aimer Paris en été” sort le 15 juin en librairie. Indispensable pour un été durable à Paris : adresses gourmandes, insolites et éco-citoyennes. Profitons des beaux jours à Paris pour buller en terrasse et danser à la belle étoile ! Faisons rimer hédonisme avec respect de la planète, soyons des éco-Parisiens heureux sous le soleil.

Retrouvez dans ce guide plus de 250 adresses rafraîchissantes, originales, engagées dans une démarche durable pour tous les budgets, toutes les envies et dans tous les quartiers parisiens de la capitale :

Se régaler : des restaurants et bars, avec terrasse, pour déguster des produits frais, de saison, locaux, issus de l’agriculture bio ou raisonnée, du commerce équitable, mais aussi les meilleurs glaciers bio et spots pour pique-niquer au vert.

Se rencontrer : activités solidaires, balades guidées par les habitants de quartiers méconnus.

Se mettre au vert
: une sélection de bons plans nature, parcs écologiques à la pelouse bien dodue, cours de repiquage de radis… et des idées d’escapades au vert à moins d’1 heure de Paris, sans voiture bien sûr…

Se cultiver : en plein air ! Festivals, ciné à la belle étoile, activités insolites, cours d’été…

Se bouger : beach volley, voile ou rando féministe… du sport, dehors et sans moteur!


Feuilleter le guide de Christelle Granja et Marie Segura

VIATAO les éditions, “voyager autrement 100% engagé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *