Partenaire fondateur

Le nouveau site internet d’Entrepreneurs d’avenir

Entrepreneurs d'avenir travaille, avec le soutien de Generali, depuis plus d’un an, à construire un site collaboratif unique : plus qu’une vitrine, Entrepreneurs d'avenir a mis en avant l’interactivité et souhaite se positionner comme carrefour référent des entreprises engagées sur la responsabilité soci(ét)ale des entreprises (RSE) au niveau national et bientôt européen.

Ce nouveau site, réalisé par Flowers Way et Kernix, est, avec le Parlement, l’outil incontournable pour les Entrepreneurs d’avenir. Il est un espace bouillonnant d’échanges permettant aux membres de se rencontrer, d’échanger sur leurs valeurs, leurs bonnes pratiques, leurs besoins et leurs engagements tant stratégiques qu’économiques, humains et écologiques. Les membres s’inscrivent volontairement à des groupes (thématiques, territoriaux, filières, réseaux, labels/normes) animés en région avec les partenaires associés (Generali et les réseaux CJD, CHEDD, Réseau Entreprendre, France Initiative, l’Union des Couveuses, Mouves, Femmes 3000…). Les productions de ces ateliers sont ensuite mises en exergue sur le site.

Le but est de faire de ce réseau social une véritable force de déploiement de la dynamique en y associant entrepreneurs, experts et partenaires.
Les cibles de ce réseau social sont donc à la fois ces acteurs à qui Entrepreneurs d’avenir propose des idées et actions nouvelles et les membres du réseau : des partenaires en phase avec la dynamique, des experts sur tous les sujets proposés et des entrepreneurs, conscients de leurs responsabilités et souhaitant s’engager pour progresser.

L’échange et le partage de bonnes pratiques pour une économie globale vertueuse émanant d’une nouvelle génération d’entrepreneurs est clairement le leitmotiv de la dynamique nationale et régionale. En rejoignant le réseau, les Entrepreneurs d’avenir sont donc incités à renforcer leurs engagements et à entraîner d’autres entreprises dans leur sillage.

Entrepreneurs d’avenir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *