Partenaire fondateur

Weleda et son doudou bio

Bio depuis toujours, Weleda conjugue les principes du développement durable dans un projet inédit qui a donné vie à un doudou marin tout en coton bio issu du commerce équitable.

Né d’une rencontre entre Weleda et Maud Fontenoy, navigatrice d’exception, le doudou bio sera cette année l’ambassadeur de la biodiversité marine et permettra à la Maud Fontenoy Fondation de financer ses programmes pédagogiques destinés à sensibiliser les jeunes générations aux défis à relever pour la protection des océans et de leur littoral.

Acquérir ce jouet, c’est soutenir une démarche globale cohérente et devenir un acteur du développement durable pour la planète sur laquelle s’épanouira son enfant. La vente des doudous ne génère aucun profit pour Weleda qui s’engage à communiquer en toute transparence sur le financement de l’opération. Le doudou est proposé au prix de 10 € TTC en pharmacies, parapharmacies, magasins bio partenaires de l’opération et à l’Espace Weleda (10 avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 Paris).

Retrouvez toutes les informations et la liste des points de vente sur le site

Doudou Bio 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *